Liste d'activités

Liste d'activités

Message par aurely le Jeu 23 Aoû - 17:32

-Discovery cove  Twisted Evil : journée complète (7h-17h) avec petit dej, dej et snack/boisson (trop bien), des piscines transformées en lagons pour nager avec les poissons (sans limites de tps), une volière ou l'on peut nourrir d'innombrables oiseaux exotiques, observer des loutres, se promener dans des petits bassins d'eau fraiche, il y a une rivière sauvage, des transats sur sable... Sleep
Très cher : 195$, mais ce prix nous ouvre l'entrée en illimité pd 14 jrs (reste juste à payer le parking ~5$/pers) pour : seaworld, aquatica et tampa bush garden (que ns voulons ts faire je pense), de plus le parc n'est pas bondé comme les autres, entrées limitées dc réservation tôt, ça vaut le coup. Cool
Pour info: discovery seul 149$, aquatica seul 40$, seaw seul 80$, tampa seul 80$ affraid

On peut rajouter une "baignade" de 30 mns avec un dauphin 60$, une plongée en scaphandre 49$, donner à manger aux raies 59$, nager avec des requins 99$, il y a encore 2 ou 3 activités pour discuter des animaux avec des professionnels ou pour des massages…
On croisera les doigts pour le sunny

-Aquatica  Twisted Evil  parc aquatique (toute la journée en maillot): bouées, tobogans, piscine a vagues, rivières, le tube qui fait peur pale
- seaworld  Twisted Evil parc d'attractions; manèges très sympas qu'on a pas en France (3D, manta…), shows d'orques, dauphins, phoques...on peut toucher des raies, et voir divers animaux
-tampa bush g parc d'attraction et zoo, très bons manèges à sensations et zoo sympa

-Universal studio et islands Twisted Evil : 2 parcs, attractions GENIALES!!! Harry potter, transformers, simpsons, ride rockit, marvel…
un parc 115$, 1jr 2parcs = 170$, 204$ 2jrs 1parc/jr (à voir combien attractions par parc)
-Volcano bay : parc aquatique, maillot toute la journée, a ouvert en 2017, 80$ qd même, les avis sont moyens (bcp monde, des pannes, petits casiers, logistiques difficiles; pour leur défense c'était a l'ouverture) volcan très sympa, à voir…

-Disney 11 parcs en tout plus des lacs et autres activités, le mieux je pense: magic kingdom (Paris en plus grand, qq trucs en + ex: avatar), animal kingdom (zoo)animaux vivants/disparus et mythiques avec voiture safari, studio (++star wars, qq avis disent peu d'attractions), blizzard (aquatique thème ski), spring(boutique  I love you ), boardwalk (station balnéaire de nouv.angleterre années 30 , joli )
infos prix: 2parcs /2jrs 199$ ; 3parcs/3jrs 260$    Arrow  se renseigner +  (moi, je ne sais pas quoi en penser Question )

Pour des w-end tranquilles (car bcp monde en parc) barbecue/notre jacuzzi cheers
plage/snorkeling : siesta key, fort de soto, Clearwater, ormond beach, daytona beach
-saint augustine: ville balnéaire (colonisation Espagnole)
-Sarasota et son cirque
-mini golf congo river (10h-23h) 15$ (+ arcades, + alligators); ou pirate's cove
-bowling : kings dining (+ repas: pizza, burger, taco, dips, pates...) très bons avis 8$ à 10$ +5$ chaussures
-karting? ; jet pack?, tir (très cher à priori)
-jardin: marie selby botanic g, Florida botanic g, bok tower g, Butterfly rainforest
-autres: Tropicana field (stade), cigar city (promenade), homosassa spring (rivière/marécage ou il y a des crocos, ou zoo), Main Event Entertainment ou dave & buster's (arcade, bowling, repas), lacs (Disney),
-ichetucknee (rivière sauvage naturelle, avec location de bouées ou pas, étrange avec des trous ou galerie ds le sol) point neg panneau qui indique présence possible d'alligator, alors que des écoles viennent confused  mise à part les crocos, ça a l'air top-sympa (avis positifs ++) 1h30: 5$ à 13$/p + bus
https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g34235-d1552382-Reviews-Ichetucknee_Springs_State_Park-Fort_White_Florida.html

-shopping: centre commercial (magasins geek), boutique comics, luxe (vine simon), gift shop (souvenirs), premium outlets (tampa, Orlando…),
-ifly= simulateur de chute libre, mieux a Orlando (20$ de moins), mais reste cher 60$ (+4$ de taxes) les 2 vols (pour 1 personne), photo +4 $, vidéo +8$ ( pour infos: à Lyon c'est 70E avec photos et video )

-wonderworks , genre cité science avec expériences 33,99$
-décolage fusée kennedy space center (à voir an mai, peut être annulé le jour même selon tps)  prix?

Cf festival, concert, barbecue géant, catch, monster truck (4*4 aux roues surdimensionnées)…, théâtre de tampa

légende :Twisted Evil = on l'a déjà fait mais on veut le refaire
attention si pluie/orage tt ferme, taxes tjrs en+

Liste des activités les mieux que j'ai trouvé, pour tous les goûts…

Dernière édition par aurely le Dim 26 Aoû - 16:34, édité 1 fois
aurely

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste d'activités

Message par Captain Admin le Dim 26 Aoû - 16:05

J'ai vérifié pour le catch : c'est mort, ça termine en mai et reprend en aout.

Les dates pour le monster truck seront publiée le 18 septembre lors du lancement de la saison du Monster Jam.

Je suis assez hésitant pour le Disney moi aussi, c'est assez cher pour des trucs qui ont l'air des copié/collé de Paris ou alors qui ne sont pas folichons.

Dans ce que tu as listé, il y a surtout le passage en stand de tir qui ne m'intéresse pas.

Captain Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://voyage2017usa.forumactif.org

Message par aurely le Dim 26 Aoû - 17:00

J'ai regardé les flexticket:
-2 sortes:
             -les 2 parcs universal et volcano en illimité 14jrs, 272$ (prix normal: 1jrs/2 parcs 170$ +80$ volcano=250$ ou 204$ 2jrs/1parc par jr +80$=284$)
             -discovery, seaw, aquatica, tampa bush, là faut faire une demande de prix je pense ; à voir

Pour Universal, Gilles ne connait pas dc nous on ne pourra pas faire 1jr/2 parcs, il y a trop de bonnes activités ds les 2. On se sacrifie Rolling Eyes
         1er                           2eme
-Harry p dragon          -Harry p ecole
-men in black             -hippogriff
-transformers             -jurassic p
-ride rockit                 -king kong
-simpsons                  -dudley do (eau)
-shrek ?                     -popeye (eau)
                                -spider man
                                -hulk
                                -doctor doom's (sans moi No )

Je suis ravie d'y retourner c'est trop cool Cool , mais je ne sais pas si on y serait retourné, pas 2 jrs en tt cas. Donc Poub peut juste nous déposer, ou on dépose Juju si besoin.(Enfin comme d'hab Laughing )
aurely

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé